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QUI SOMMES-NOUS ?

Crée en 2011, notre agence est gérée par Florian de LARUE,  jeune gestionnaire d'immeuble fort de 15 années d'expérience acquises au sein des sociétés familiales d'administration de biens.

Le capital social de notre société est à 100% familial.

L'activité de syndic de copropriété et la gestion locative sont nos deux cœurs de métier.

Notre équipe est composée de 8 collaborateurs: 3 responsables de copropriété, 1 comptable, 1 gestionnaire contentieux et 2 assistante en charge de l'accueil de l'agence.

Notre portefeuille hétérogène est constitué de différentes copropriétés, de 2 à 200 lots ou plus.

Nous proposons toute une gamme de produits et services permettant de simplifier la gestion de votre copropriété ou de votre appartement tel que:

          - Espace personnel accessible 24h/24 et 7j/7 sur le site www.i-b-g.fr

          - Des horaires adaptés avec une ouverture de l'agence le samedi matin

          - Paiement des charges par prélèvement, virement, où chèque

          - Ligne d'astreinte joignable 7j/7 et 24h/24 en cas d'urgence technique

          - Envoi des convocations et procès-verbaux par lettre recommandée électronique

          - Dématérialisation possible et gratuite de vos appels de fonds

          - Commande et paiement en ligne des badges de proximité et télécommandes de portail

Édition des charges, relevé des compteurs, calcul des consommations, gestion des impayés, la comptabilité de l'ensemble de nos clients est tenue sur site au jour le jour. Les archives sont conservées également sur place.

L'ensemble des comptes sont présentés au syndicat des copropriétaires dans les 6 mois suivant leur clôture et sont consultables par le conseil syndical à tout moment pendant l'année depuis son espace dédié.

La plupart de nos immeubles sont entourés d'une équipe de prestataires avec qui, au fil des années, nous avons pu instaurer un climat de confiance. Mais en aucun cas notre agence ne vous imposera ces sociétés et nous pouvons tout à fait poursuivre la collaboration avec vos prestataires actuels si tel est votre souhait.

Nous sommes spécialisés dans la reprise de copropriétés en difficultés.  Notre disponibilité et notre implication nous permet, pour ces immeubles, de réinstaurer un fonctionnement pérenne et une comptabilité probante dans les 18 mois suivant notre nomination.

Nous sommes également compétents dans le montage administratif des dossiers de demande de subventions auprès des organismes tels que l'ANAH, le département de la Haute-Savoie, l'Agglomération d'Annemasse et les communes avec qui nous sommes en rapport régulièrement dans le cadre des deux plans de sauvegarde que nous menons conjointement à Gaillard et Annemasse.